Classe de percussion de L'EMD de Trappes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classe de percussion de L'EMD de Trappes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Yannick
Admin
Yannick


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2013

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:44

Tout d'abord, pourquoi faire un forum?

Ce sujet servira à vous expliquer dans un premier temps le but de la réalisation de ce forum, et vous permettra d'apporter votre avis sur la question : comment aimeriez vous voir ce forum évoluer? (ceci s'adressant plus particulièrement aux élèves de la classe qui sont les premiers à devoir en profiter!)


Fonctionnement du forum :
J'envisage d'organiser le forum en deux parties distinctes.
-Une première partie est accessible par tout public, en s'inscrivant sur le forum;
-Une deuxième partie est privée, accessible aux membres de la classe de percussion : Les élèves, le professeur, parents d'élèves.

Objectifs du forum :
1) Dans la partie publique :
-Présentation de la classe de percussion, avec renseignements apportés aux personnes voulant s'informer sur son fonctionnement.
-Calendrier des activités publiques de la classe.
-échanges possibles sur le thème de la percussion, avec des articles de découverte sur le sujet, accompagnés de liens vidéos/photos/sons.

2)Partie privée :
-Outil de communication au sein de la classe, entre parents d'élèves et élèves, pour rapidement faire circuler les informations générales, des annonces...
-Informations sur l'organisation de la classe, les plannings, conseils de travail, les auditions...
-Echanges multimedias ne concernant que la classe.


Les règles évidentes de respect s'appliquent bien sûr dans ce forum, et tout propos irrespectueux, injurieux... entraînera le bannissement temporaire, voir l'expulsion définitive du membre responsable.
Les sujets de conversation développés ici se doivent de garder un rapport avec la classe de percussion, ou la percussion en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://percutrappes.forumactif.org
Yannick
Admin
Yannick


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2013

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:28

Mise à jour du forum pour la rentrée 2015/2016!

J'ai gardé à peu près les mêmes catégories, mais en les regroupant sans faire deux parties (public/privé) et j'ai changé un peu la décoration!

J'espère que le forum s'en trouvera plus agréable... Bonne rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
https://percutrappes.forumactif.org
 
Présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse au jeu du livret de présentation sur la percussion !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de percussion de L'EMD de Trappes :: Catégories :: Comment utiliser ce forum?-
Sauter vers: